Speed Classic

Spécialiste Porsche Modernes et Classiques à Agen

Menu

Aller au contenu principal
  • Home
  • Le Showroom
    • Detailing
    • Location de Véhicule
    • Vendues
    • Youngtimers
  • L’Atelier
    • Backdating
    • Préparation
    • Restauration
  • Gain de puissance
  • Notre Stock
  • L’équipe
  • News
  • Contact
  • Le Club

Porsche 911/997 Carrera S cabriolet X51

Nous en avons assez présenté des 911 toutes générations confondues sur notre site Internet. Beaucoup d’éloges ont été faites sur cette voiture qui a profondément marqué l’histoire automobile. La phase 997 présentée ici renoue avec les optiques ronds abandonnés par sa devancière la 996. Cette 997 est incontestablement un succès commercial avec une mécanique fiable, un design toujours à l’ordre du jour malgré ses 10 ans d’existence et une ergonomie très bien pensée pour un usage qui peut être quotidien. Bien évidemment, cela reste une 911 et les performances de son moteur et de son châssis sont au rendez-vous ! La version Carrera S développe 355 ch d’origine, mais cette 997 est équipée de la très rare option dite X51. Cette option assez méconnue du grand public mais très appréciée par les puristes, vous octroie une puissance supplémentaire de 26 chevaux. Cette puissance est obtenue par l’emploi d’une boite à air carbone, des collecteurs d’admission et d’échappement spécifiques accouplés à un échappement sport déconnecté en mode « Sport ». La polyvalence de ce cabriolet qui peut être utilisé en ballade, cheveux au vent ou bien en véritable sportive découvrable en fait une voiture particulièrement attachante.

Description

Screen-Shot-2019-09-13-at-10.03.53-AM
Screen-Shot-2019-09-13-at-10.04.11-AM
Screen-Shot-2019-09-13-at-10.04.20-AM
Screen-Shot-2019-09-13-at-10.04.28-AM
Screen-Shot-2019-09-13-at-10.04.36-AM
Screen-Shot-2019-09-13-at-10.04.44-AM
Screen-Shot-2019-09-13-at-10.04.54-AM
Screen-Shot-2019-09-13-at-10.05.02-AM

Notre analyse: 
Vous l’aurez compris, cette 997 cabriolet est un peu un oiseau rare sur le marché de l’occasion. Elle permet de se différencier significativement par rapport aux autres proposées. De plus, le véhicule très bien optionné a été configuré avec goût. En effet, le gris arctique couplé à

l’intérieur full cuir bleu pétrole est du plus bel effet. Les jantes de la 997 turbo viennent finir de travail de la plus belle des manières. Ce véhicule est d’origine allemande (l’option x51 est très rare d’origine française, certainement à cause du coût de 12500 €…) est doté de son carnet d’entretien qui atteste d’un suivi rigoureux. La révision sera naturellement effectuée avant la livraison à son nouveau propriétaire.

Caractéristiques

Marque Porsche
Modèle 911/997 Carrera S X51
Mise en circulation 07/2006
Energie Essence
Portes 2 portes (sans hayon)
Boîte de vitesses Mécanique
Puissance DIN 381
Puissance fiscale 29
Kilométrage 70 000km
Couleur extérieure Gris Arctique
Couleur intérieure Bleu Pétrole
Performance - 0 à 100 km/h 4.6
Consommation mixte 13L / 100 KM
Equipements intérieurs Pack Bose, siège conducteur électrique à mémoire, siège passager tout électrique, sièges avants chauffants, fonds de compteurs blanc, pack Chrono sport, intérieur full cuir, pédalier alu, rétroviseurs électriques
Equipements extérieurs Etriers de frein rouges, jantes alu 19 pouces type 997 turbo, saut vent, échappement déconnectable, radar de recul, Xénon
Informations complémentaires Origine allemande, carnet d'entretien à jour, pas de traces d'accident

Voir également:

Porsche 996 Carrera 4

Porsche 996 Carrera 4

Porsche Panaméra S

Porsche Panaméra S

<< Retour a la liste
Gadgets
  • Home
  • Le Showroom
    • Detailing
    • Location de Véhicule
    • Vendues
    • Youngtimers
  • L’Atelier
    • Backdating
    • Préparation
    • Restauration
  • Gain de puissance
  • Notre Stock
  • L’équipe
  • News
  • Contact
  • Le Club

Map

Click to open a larger map

Fièrement propulsé par WordPress | Thème Illustratr par WordPress.com.