Encore une nouvelle déclinaison ici de la 911. Nous la retrouvons dans un de ses phases les plus abouties et qui a su redorer l’image de la 911 auprès des puristes. Dès 1966, la déclinaison Targa (nom tiré de la course Sicilienne Targa Florio dans laquelle Porsche a eu plusieurs succès) fit son apparition chez le constructeur allemand. Véritable compromis entre le cabriolet et le coupé. Le Targa (nomination déposée par Porsche) présente l’avantage de rouler cheveux au vent sans subir les remous présents sur un cabriolet. Jusqu’à la phase 964, la système Targa était fait grâce à un arceau pour laisser place ensuite, avec la Porsche 993, à un système de toit en verre coulissant vers l’arrière. Ceci présente l’avantage d’avoir la rigidité d’un coupé tout en ayant une ligne plus fuyante et un toit ouvrant sur la moitié de la voiture. Jusqu’à la phase 997, ce système ne cesse d’évoluer et mettant de côté les soucis d’entrée d’air ou d’infiltration d’eau. Aujourd’hui, une 997 Targa est plus cotée qu’un cabriolet car plus rare et plus polyvalente. Vous avez l’opportunité d’acquérir avec ce Targa 4S, un futur collector de Porsche !
Description
Caractéristiques
Marque | Porsche |
Modèle | 911/997 Targa 4S |
Mise en circulation | 05/2007 |
Energie | Essence |
Portes | 3 portes (2 portes + hayon) |
Boîte de vitesses | Mécanique |
Puissance DIN | 355 |
Puissance fiscale | 26 |
Kilométrage | 120 000km |
Couleur extérieure | Noir |
Couleur intérieure | Noir |
Performance - 0 à 100 km/h | 4.7 |
Consommation mixte | 12L / 100 KM |
Equipements intérieurs | GPS / Régulateur de vitesse / Pack Alu / Pack Bose / Fonds de compteurs blancs / Pédalier alu |
Equipements extérieurs | Projecteurs xénon / Radar de recul / Toit ouvrant panoramique (Targa) / Jantes Carrera S / Essuie glace arrière |
Informations complémentaires | Révision des 120 000 kms effectuée, disques et plaquettes avant neufs, têtes d'amortisseurs arrières neuves, bougies neuves |