La série des « 996 » chez Porsche marque un tournant dans l’histoire et l’évolution de la 911. C’est la première phase qui a un refroidissement par eau et quitte également les phares ronds au détriment de ceux présentés ici qui finissent sur le capot avant. C’est exactement pour ces raisons que ces voitures ont d’abord été « boudées » par les puristes de la marque qui ne juraient que par le fameux Flat 6 refroidi par air. Mais cette phase a pourtant connu un certain succès commercial comme en témoigne le marché actuel de l’occasion. Parmi les 996, il y a des modèles qui sortent du lot, comme la Turbo ou encore la 4S. Cette dernière est élaborée sur le châssis de la Turbo, un moteur atmosphérique 3.6 litres de cylindrée. Ce qui procure de très belles prestations routières pour un comportement moteur hors normes. Les amoureux de l’atmosphérique l’encensent ! Cette voiture fait rapidement l’unanimité pour quiconque s’installe à son volant et enchaine les kilomètres sur autoroute, nationale ou départementales sinueuses…
Description
Caractéristiques
Marque | Porsche |
Modèle | 911/996 Carrera 4S |
Mise en circulation | 10/2004 |
Energie | Essence |
Portes | 2 portes (sans hayon) |
Boîte de vitesses | Mécanique |
Puissance DIN | 320 |
Puissance fiscale | 23 |
Kilométrage | 134 000km |
Couleur extérieure | Noir Basalte |
Couleur intérieure | Cuir Noir |
Performance - 0 à 100 km/h | 5.3 |
Consommation mixte | 11L / 100km |
Equipements intérieurs | Full cuir, Sièges en cuir souple, Sièges chauffants électriques à mémoire, Echappement déconnectable, Volant sport, Ciel de toit alcantara |
Equipements extérieurs | Toit ouvrant électrique, Radars de recul, Feux bi-xénon |
Informations complémentaires | Traitement céramique complet garanti 2 ans. |