Speed Classic

Spécialiste Porsche Modernes et Classiques à Agen

Menu

Aller au contenu principal
  • Home
  • Le Showroom
    • Detailing
    • Location de Véhicule
    • Vendues
    • Youngtimers
  • L’Atelier
    • Backdating
    • Préparation
    • Restauration
  • Gain de puissance
  • Notre Stock
  • L’équipe
  • News
  • Contact
  • Le Club

Porsche 911/996 Carrera 4S

La série des « 996 » chez Porsche marque un tournant dans l’histoire et l’évolution de la 911. C’est la première phase qui a un refroidissement par eau et quitte également les phares ronds au détriment de ceux présentés ici qui finissent sur le capot avant. C’est exactement pour ces raisons que ces voitures ont d’abord été « boudées » par les puristes de la marque qui ne juraient que par le fameux Flat 6 refroidi par air. Mais cette phase a pourtant connu un certain succès commercial comme en témoigne le marché actuel de l’occasion. Parmi les 996, il y a des modèles qui sortent du lot, comme la Turbo ou encore la 4S. Cette dernière est élaborée sur le châssis de la Turbo, un moteur atmosphérique 3.6 litres de cylindrée. Ce qui procure de très belles prestations routières pour un comportement moteur hors normes. Les amoureux de l’atmosphérique l’encensent ! Cette voiture fait rapidement l’unanimité pour quiconque s’installe à son volant et enchaine les kilomètres sur autoroute, nationale ou départementales sinueuses…

Description

Screen-Shot-2019-09-11-at-1.49.06-PM
Screen-Shot-2019-09-11-at-1.49.21-PM
Screen-Shot-2019-09-11-at-1.49.29-PM
Screen-Shot-2019-09-11-at-1.49.39-PM
Screen-Shot-2019-09-11-at-1.49.49-PM
Screen-Shot-2019-09-11-at-1.50.08-PM
Screen-Shot-2019-09-11-at-1.50.16-PM
Screen-Shot-2019-09-11-at-1.50.29-PM
Screen-Shot-2019-09-11-at-1.50.43-PM
Notre analyse: 
Cet exemplaire se trouve en très bon état d’origine, il a été commandé neuf en Allemagne avec beaucoup d’options au catalogue de l’époque (GPS, téléphone, ordinateur de bord,radars de recul, toit ouvrant, sièges chauffants, full cuir, sièges électriques à mémoire, volant sport, etc…) La voiture a reçu un moteur neuf il y a 3000 kilomètres après la casse de son moteur d’origine (pour un problème connu de roulement). Ajoutez à ceci des pneus Michelin pratiquement neufs et des amortisseurs neufs et nous avons ici une voiture très saine sur la route avec un très bon comportement moteur. Cette voiture vient d’avoir un traitement céramique complet de la peinture qui est garanti entre 18 et 24 mois selon les fréquences et les types de lavages. Nous avons les notices d’origine ainsi que le carnet d’entretien du véhicule, le contrôle technique est à jour (vierge) et les révisions également.

Caractéristiques

Marque Porsche
Modèle 911/996 Carrera 4S
Mise en circulation 10/2004
Energie Essence
Portes 2 portes (sans hayon)
Boîte de vitesses Mécanique
Puissance DIN 320
Puissance fiscale 23
Kilométrage 134 000km
Couleur extérieure Noir Basalte
Couleur intérieure Cuir Noir
Performance - 0 à 100 km/h 5.3
Consommation mixte 11L / 100km
Equipements intérieurs Full cuir, Sièges en cuir souple, Sièges chauffants électriques à mémoire, Echappement déconnectable, Volant sport, Ciel de toit alcantara
Equipements extérieurs Toit ouvrant électrique, Radars de recul, Feux bi-xénon
Informations complémentaires Traitement céramique complet garanti 2 ans.

Voir également:

Mini Moke 1000 Turismo

Mini Moke 1000 Turismo

Porsche Macan Diesel

Porsche Macan Diesel

<< Retour a la liste
Gadgets
  • Home
  • Le Showroom
    • Detailing
    • Location de Véhicule
    • Vendues
    • Youngtimers
  • L’Atelier
    • Backdating
    • Préparation
    • Restauration
  • Gain de puissance
  • Notre Stock
  • L’équipe
  • News
  • Contact
  • Le Club

Map

Click to open a larger map

Fièrement propulsé par WordPress | Thème Illustratr par WordPress.com.