La Porsche 911 est le modèle le plus célèbre de Porsche. Huit générations se sont succédé. Les anciens modèles font aujourd’hui partie des voitures de sport les plus recherchées par les collectionneurs.
En 1984, les 911 Carrera avec leur 3.2 litre de 231 ch ont remplacé les SC qui sont devenues des articles de collection. En 1982, les amateurs d’air frais pouvaient commander les 911 Cabriolet.
Description
Notre analyse:
Cette voiture a déjà été vendue une fois par Speed Classic. Le propriétaire a été totalement conquis par la philosophie Porsche à son volant. Il s’en sépare désormais pour partir vers un modèle en coupé. Une très grosse révision a été effectuée dans nos ateliers (haut moteur, bas moteur, embrayage, etc…) Elle présente l’avantage d’être une phase dite « G50 », ce qui est un atout en terme de confort d’utilisation de la boite de vitesse. Elle est également bien optionnée avec notamment le régulateur de vitesse (à câble), la climatisation ou encore le saute-vent. Elle vous amènera partout sans sourcilier par la chaleur, la distance ou l’utilisation plus ou moins intensive. Une vraie Porsche classique, rare, agréable et fiable.
Caractéristiques
Marque | Porsche |
Modèle | 911 3.2 cabriolet |
Mise en circulation | 05/1989 |
Energie | Essence |
Portes | 2 portes (sans hayon) |
Boîte de vitesses | Mécanique |
Puissance DIN | 231 |
Puissance fiscale | 16 |
Kilométrage | 116 000km |
Couleur extérieure | Noir |
Couleur intérieure | Cuir Gris |
Garantie | 6mois |
Equipements intérieurs | Climatisation, régulateur de vitesses, saute vent, vitres électriques, rétroviseurs électriques |
Equipements extérieurs | Jantes Fuchs 16 pouces, capote électrique |
Informations complémentaires | Moteur refait à neuf (dossier photos et factures ) embrayage neuf, révision complète, thermostat d'huile neuf |