Porsche 911 2.0 1965 PTH

  • porsche-911-course-compétition-1965-pth
  • porsche-911-course-compétition-1965-pth
  • porsche-911-course-compétition-1965-pth
  • porsche-911-course-compétition-1965-pth
  • porsche-911-course-compétition-1965-pth
  • porsche-911-course-compétition-1965-pth
  • porsche-911-course-compétition-1965-pth
  • porsche-911-course-compétition-1965-pth
  • porsche-911-course-compétition-1965-pth
  • porsche-911-course-compétition-1965-pth
  • porsche-911-course-compétition-1965-pth
  • porsche-911-course-compétition-1965-pth
  • porsche-911-course-compétition-1965-pth
  • porsche-911-course-compétition-1965-pth
  • porsche-911-course-compétition-1965-pth
  • porsche-911-course-compétition-1965-pth
  • porsche-911-course-compétition-1965-pth
  • porsche-911-course-compétition-1965-pth
  • porsche-911-course-compétition-1965-pth
  • porsche-911-course-compétition-1965-pth
  • porsche-911-course-compétition-1965-pth
  • porsche-911-course-compétition-1965-pth
  • porsche-911-course-compétition-1965-pth
  • porsche-911-course-compétition-1965-pth
Cette voiture mythique que nous connaissons bien chez SpeedClassic, ayant définitivement marqué l'histoire de l'automobile. Elle a été présentée sous toutes ses formes et à maintes reprises sur notre site Internet. Nous parlons évidemment de la Porsche 911 ! Nous vous présentons ici la première du nom, la 911 de 1965. Le fameux Flat 6 de 2 litres de cylindrée, commercialisée en 1965. La notre a une carte grise française normal datant de février 1965, c'est une des premières sortie des usines Porsche. Cette auto a été préparée pour la compétition sur circuit, la préparation a été effectuée dans les règles de l'art avec les bonnes pièces. C'est un véritable collector par sa rareté et la qualité de sa préparation !

Indentité du véhicule

Marque: 
Porsche
Modèle: 
911 Course
Etat: 
Occasion
Catégorie: 
Sport
Mise en circulation: 
02/1965
Première main: 
non

Caractéristiques techniques

Energie: 
Essence
Portes: 
2 portes (sans hayon)
Boîte de vitesses: 
Mécanique
Puissance DIN: 
200ch
Puissance fiscale: 
11CH
Kilométrage: 
90 000km

Caractéristiques techniques

Couleur extérieure: 
Gris
Couleur intérieure: 
Gris
Equipements intérieurs: 
Arceau cage, Harnais, Baquet, Pédalier double palonnier
Equipements extérieurs: 
Jantes FUCHS

Prix de vente

145.000€
Garantie: 
6mois
Date de publication: 
17/06/2017 - 12:45
Notre analyse: 
C'est une voiture que nous connaissons bien puisqu'elle a appartenu à Didier Cruvelier, gérant et créateur de Speed Classic. Il a lui-même couru dessus il y a quelques années en partageant le volant avec des de ses amis Porschistes et bien évidemment passionnés. La voiture dispose donc de son PTH en catégorie GTS11. Concernant le châssis, la voiture a les particularités suivantes : caisse entièrement ressoudée et renforcée, grosses barres de torsion et stabilisatrices, amortisseurs Bilstein, tous les silentblocs en teflon. Tout ceci procure un excellent châssis optimisé pour le circuit. La motorisation, elle, est fait d'une boite 5 rapports avec autobloquant ainsi qu'un moteur avec villebrequin allégé, bielles allégés, pistons haute compression, arbres à cames Carrera 6, carburateurs Solex 44 et grosses soupapes. Les pots d'échappement qui peuvent, à première vue, sauter aux yeux, ont été élaborés chez un spécialiste en accoustique de la région. La voiture est prête à rouler en historique !

Ce modèle de véhicule vous intéresse ? Ou s'agit-il d'une autre nature de demande ? Utilisez ce formulaire pour nous contacter. Ceci afin que nous puissions mieux répondre à vos interrogations.

Demande d'information pour Porsche 911 2.0 1965 PTH

Objet : Je suis intéressé par Porsche 911 2.0 1965 PTH

Nos horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h. Le samedi matin de 9h à 13h et l'après-midi sur rendez-vous.

Renseignements : +33 05 53 99 74 26 - Atelier : +33 09 66 82 74 26